le haras des quatre fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le haras des quatre fers

site officiel du haras des quatre fers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pilgrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Pilgrim Empty
MessageSujet: Pilgrim   Pilgrim HorlogeSam 23 Déc - 13:03

je resangle puis je monte devant nous il ya un superbe champ gelé on trote un peut arriver au bout du champs on prend un jolie petit chemin a l'abri des arbre après quelque mettre de pas on tourne a droite et je l'a lance au petit nous arrivons en vace d'une source chaude .je la longe après 10 min de marche il ya un endroit ou passer pour traversser alors je la fait rentrer dans l'eau chaude elle reste très calme puis une fois traversser je l'a carresse puis on continu au trot au bout d'un moment je l'a lance au petit galop puis on emprinte un petit chemin qui donne sur un lac on fait le tour du lac au pas puis tout d'un coup un lapin passe devant le nez de Pilgrim elle prend peur et elle part au galop vaire un chemin que nous n'avons jamais pris ça me fait un peu peur je la ralenti et je luifait faire demi -tour mais elle insiste alors je la laisse faire elle sait se quel fais et nous arrivons après une bonne demi-heure devant une magnifique clairière de cross qui a l'air très vieille il y a la date sur une petite plaquette de siment par terre c'était pour les jeux olimpique de équstre de 1712 .je propose a ma jument de faire le parcour et plutot je lui ordonne car sinon elle ne l'aurait pas fais le parcour se passe plutot bien puis on rentre et 1 heure plu tard nous revolla a la petite source d'eau chaude .puis je la fait troter jusqu'au grand champs puis je la fait partit au galop pour rentrer voilà.aller op au box.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim   Pilgrim HorlogeDim 21 Jan - 11:09

j'ador ton histoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim   Pilgrim HorlogeDim 21 Jan - 12:32

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim   Pilgrim Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilgrim
» Pilgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le haras des quatre fers :: Ecurie :: Les balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser