le haras des quatre fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le haras des quatre fers

site officiel du haras des quatre fers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pilgrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Pilgrim Empty
MessageSujet: Pilgrim   Pilgrim HorlogeLun 11 Déc - 21:37

je resangle puis je monte au pas au trot après quelle soit bien échaufer au galop sur la piste car elle est calme puis je lui fait faire une entrer au trot enlever puis un salut en X elle fait que de bouger alors on recommance cette fois inpect aller maintenant on suit se que dit le protocole donc au pas faire un doubler et c'est tout pour aujourd'hui aller on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim   Pilgrim HorlogeJeu 14 Déc - 20:20

je ressangle puis je monte après au pasquand je sans qu'elle est bien échauffer au trot je lui fait faire un doublé puis une demi volte pour quelle soit réveiller et a mon écoute puis au petit galop sur la piste une diagonale un doubler dans la longueur puis arret.ensuite on part directement au galop c'est très dur et elle rate on recommance les jambes bien placer galop super! Very Happy au là on recommance géniale aller maintenant au trot mais aprs on rentre car tu a un poulain dans le ventre aller au pas et au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilgrim
» Pilgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le haras des quatre fers :: Ecurie :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser