le haras des quatre fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le haras des quatre fers

site officiel du haras des quatre fers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Asad Empty
MessageSujet: Asad   Asad HorlogeJeu 14 Déc - 20:11

alors on rentre dans la carrière je monte un peu les obstacles et je me met en selle et je le fait troter pendant 2 min puis je passe au petit galop en cercle puis je me lance sur un oxer puis un droit ensuite un verticale tout d'un coup un oiseau surgit il a peur il s'emballe et il saute la barrière je tiens lui fou un coup et il se calme !faut pas exagéré non plus et ba pour la baine je vais ouvrir la barrière tu vas sauter la barrière de 1.50 M
puis nous reprenons notre parcour comme si de rien été puis je le repasse au pas le félicite il a l'air calme alors je vais monter légerment les barres pour tenter de sauter plus au que d'habitude il y arrive mais sur l'oxer il se bloque et un refus!je reprend pour retenter il s'arrete et de toutes ses force il saute ça me secou mais bon maintenant il sait sauter haut mais les barres ausol j'enprofite qu'il soit calme je baisse les barres et je les met en ligne c'est telllement casse tête qu'il part au grand galop alors on recommance plusieurs fois au bout de la sixième il comprend alors au box .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Asad Empty
MessageSujet: Re: Asad   Asad HorlogeDim 21 Jan - 11:06

super !
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
 
Asad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asad
» Asad
» Asad
» Asad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le haras des quatre fers :: Ecurie :: Carière de Saut d'Obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser