le haras des quatre fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le haras des quatre fers

site officiel du haras des quatre fers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asad

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Asad Empty
MessageSujet: Asad   Asad HorlogeSam 9 Déc - 14:05

je rentre dans le manège il commance a devenir fou je me méffi de lui je ressamgle j'ai du mal a le retenir de partir .aller en selle ou là au pas il par au grand galop alor si il veut galoper il va galoper je rentre dans son et je ne l'arrête pas pendant de longue minutes puis il repasse au pas une fois épuiser mais moi je veut galoper alors petit galop en cercle!!puis au trot "c'est bien mon beau"au pas .je descend et je vais chercher des chandeliers et j'installe un vrai parcour d'odstacle 10 min après c fini
nous allons commancer aller petit galop nous sur un droit de 1 M super il saute bien le deuxième un oxer de 1M également puis ensuite un croisions de 1.20M bon aller un droit de 1.30M la barre et tomber et il a eu peur et il s'est emballller je les fais tourné en cercle pour le calmer au pas "tout doux"je descend et remer la barre a 1.29Mau petit galop il a ésiter avant de sauter mais il a sauter je le félicite et au trot puis au pas je vais monter l'obstacle de 1 CM au petit galop et il vole au dessus de l'obstacle au pas et au box.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Asad Empty
MessageSujet: Re: Asad   Asad HorlogeLun 11 Déc - 21:23

alors je resamgle et je monte il s'est calmer et il bien donc au trot puis au galop en cercle pendant 4.5tours puis nous passons au chause sérieuse une amie qui passe je lui demande de mettre un parcour d'obstacle pendant que je le faiser marcher.10 min plus tard petit galop et c'est partie le premier un droit sans problème
le deuxième un oxer c'est un peu dur mais sa passe
le troisième un enchenement deux deux obstacle on y arrive durement
le quatrième un verticale super
le cinquième un tapis qui fais rivière avec au milieu un obstacle puis au pas arret ça sufi pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asad
» Asad
» Asad
» Asad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le haras des quatre fers :: Ecurie :: Le manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser