le haras des quatre fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le haras des quatre fers

site officiel du haras des quatre fers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ecurie de Princesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeJeu 7 Déc - 22:22

Argent:495 800.00€
Chevaux:7
Dernière achat:Fifty-four

Princesse:
Ecurie de Princesse Cheval-animaux-crotoy-cote-france-756336
age:9ans
robe:Isabelle
sexe:Jument

Belle:
Ecurie de Princesse Chval12bi
age:4ans
robe:Noir
sexe:Jument

Starlight:
Ecurie de Princesse Buckskin
age:12ans
robe:Isabelle
sexe:Etalon

Onlight:
Ecurie de Princesse 4356a72458fa9
age:8ans
robe:Pie Noir
sexe:Etalon

Mélissa:
Ecurie de Princesse RorieJ
age:4ans
robe:Gris Claire
sexe:Jument

Tarot:
Ecurie de Princesse Solo1
age:3ans
robe:Bai
sexe:Etalon

Fifty-four:
Ecurie de Princesse 442907e5746ae
age:4ans
robe:Alezan
sexe:Hongre


Dernière édition par Princesse le Mar 6 Mar - 11:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeDim 10 Déc - 18:26

est ce que tu veux venir faire du CSO avec moi ?? tout de suite maintenant Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeDim 10 Déc - 18:32

oui ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeDim 10 Déc - 18:36

je prepar starlight
pour une petite epreuve de CSO

je ne feré pas comme Veronica et Cobalt Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeDim 10 Déc - 18:43

bon alors je rentre dans le box de belle et je pose le licol par terre pour quel le sente puis je vais chercher une brosse quand je revien elle se roulais sur le licol puis une fois debout je pose la brosse a l'enter du box et je rentre je prend le licol et je lui passe tout le long du corp elle un peu évrauer mais au bout de 10 min elle se détant .alors je met le bout du licl (la ou le cheval met le nez )dans la mangeoir et je met des granuler elle est tout de suite prise au piège alors il me reste plus qua attacher.en je l'enlève puis je tente de lui remettre sans aucun piège elle refuse alors je met le bout du licol devant et tellement quelle curieuse elle se jette dans le panneau.je l'attache puis je la déttache je tente de lui remettre et elle veut bien alors je la carresse et lui dit :"c'est bien ma belle"puis je lui enlève on recommance sans problème je la carresse et lui dit c fini une petit friandise et je referme la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeLun 11 Déc - 20:42

je vais Belle avec un licol je la carresse puis je vais voir si elle n'a oubliais la leçon d'hier je lui met le licol sans problème et nous allons dehors puis je l'attache .puis je me cache derrière le mur voir se quelle fait .5min plus tard je reviens et elle n'a rien je vais alors chercher une brosse et un cure-cure pieds.puis je lui fais sentir elle ne dit rien alors je lui pose délicatement la brosse sur le dos et se prend de panique alors lenlève et après je l'a remet sans se met a ruer je l'enlève la pose par terre et je prend le cure pied et je lui fait lever tou les membres les 1 après les autres en passant sans apuyer le cure-pieds puis je reprend avec ma brosse et cette elle l'accepte ensuite je vais ranger la et le cure pieds et je la détache nous pouvons maintenant aller nous promener enfin plus tôt faire le tour du club 15 min plus tard nous sommes revenu puis je vais l'attcher et je lui représente une dernière fois la brosse et le cure pied et elle ne bronchea pas .puis au box ça sufi pour aujourd'hui je lui "c'est ma belle continu "tout en lui donnant une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeMar 12 Déc - 20:01

je vais voir Belle avec un licol et une longe de travail et une brosse et un cure-pied.jerentre dans le box et je lui met le licol quelle accepte sans broncher ;je la sort et je l'attache je pose la brosse délicatement sur son dos elle accepte et le cure-pied aussi puis nous allons dans le manège (suite manège).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeMar 12 Déc - 20:03

je vien voir princesse lui donne sa ration lui mé le filet
je referme sa porte et elle m'attend
je vé voir ensuite je v dans lecurie de star est je lui donne sa ration d'orge quand elle a fini de manger je lui mit son filet.
je referma la porte et dit a Pomme tu me rendra Belle aprés lol!

(suite au manege)
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeMer 13 Déc - 19:57

aujourd'hui je vais voir Belle avec un licol;une longe de travail et un tapis a sangle.je rentre dans le box et je la prend au licol et je l'emmene dehors je lui passe le tapis a sangle elle se met a paniquer alors je l'enlève et je recommance elle ne l'accepte toujours pas alors je lui fait sentir je lui remet sur le dos et cette fois elle veut bien alors je tente de mettre la sangle elle essaie de me mordre alors je passe la sangle sutout son corp puis je retente de sangler et ell accepte de toute manière il faut progresser aller maintenant dans le manège.(suite manège).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeMer 13 Déc - 23:37

je donne a manger a Princesse
je donne a manger a Belle
je donne a manger a Star.

Puis je m'avence prés de Princesse lui passa un bon coup de brosses, puis lui mit son filet, son colier de chasse, son tapis, sa selle de CSO, ses guetres/et protege boulet.

Je lui tressa sa queue et sa criniere, je la decore un peu avec des sortes de petite guirlandes pour mettre sur le filet.

Puis je sortie de son box, referma le box.

Je partie au box de Star lui passa un bon coup de brosse a elle aussi, puis lui mit son filet, son gogue, son tapis, sa selle de CSO, ses guetre/et protege boulet.

Je lui tressa sa queue sa criniere et son toupet, je la decore elle aussi avec des guirlandes pour mettre sur le filet.

Puit je sortie de son box, referma le box.

(suite a la cariere de CSO)
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeJeu 14 Déc - 19:44

aujourd'hui je vais vois belle avec un licol un tapis a sangle une brosse un cure pied et une chambrière une longe de travail.je rentre dans le box et je lui met le licol je la met dehors pendant que referme elle a l'air imprésionner par mon gros sac.une fois dehors je l'attache et je la brosse et lui cure les sabots puis je lui met le tapis elle se tourne juste pour vois mais bon elle ne panique pas quand je met la sangle et nous allons dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeVen 15 Déc - 19:29

je vais chercher mon gros sac rempli et je vais au box de Belle elle a l'abitude me voir maintenant alors je lui met le licol et je la sort .je l'attche et je sors une brosse et un cure pied puis je commance a la froter après un bon pansage elle est prête alors on y va (suite manège)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeSam 16 Déc - 19:51

je vais voir Belle avec un licol et mon gros sac je rentre dans le box je lui met le licol et on va dans le manège je lui dit "tu vas être très forte maintenant tu a bientôt fini ta formation"
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeMer 20 Déc - 20:53

je vais voir Belle avec beaucoup de matériel je je pose par terre maintenant elle est plus grande je l'attache dehors et je la brosse après se pansage je lui met un tapis un amortisseur et une selle elle n'a pas l'air d'apprécier mais bon on n'a pas le choix alors je passe la sangle sous son ventre je la passe ensuite sur tout le corp elle n'est pas rassurer les oreilles en arrière alors j'arrete j'attache la sangle a la selle puis je sansgle de quelque trou sans que ça saire puis de plus en plus et ça y est elle a une selle sur le dos je l'emmène dans le rond de longe avec une longe de travail une chambrière et un filet (elle n'a pas tout vu ) Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeJeu 21 Déc - 19:43

bon alors je vais voir Belle avec un licol je l'attache je la brosse puis je la selle sans problème juste pour sangler puis je met le filet je prend quelques outils puis nous allons dans le manège(suite manège).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeVen 22 Déc - 20:04

bon alors je rentre dans le box de Belle et je l'a selle dans le box puis je prend ma bombe et aujourd'hui je vais me mettre en selle mais pas longtempes se sera une leçon très courte je lui ferais faire quelque tours au pas le temps de trouver quel tipe de mors il lui faut et aussi si elle a besoin d'un gogue ou d'une martinguale aller on y va.(suite manège).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeDim 24 Déc - 1:09

j'arriva dans le box du Princesse, elle tapée dans sa porte je lui dit d'arreter. Bon c bientot noel donc je v alé au magazin c bien que noel pour les chevaux sa existe looooooooool!!
Bon je veré demain sinon j'iré jamaiiiiiiiiiiis ddormir looooooool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeDim 24 Déc - 16:19

slt ma belle sa va ? je mapproche de melissa la caresse je doi te lessé fo alé chercher le cadeau!!!!!!!!!!(c dans 9 h)
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeDim 24 Déc - 16:47

je rentre dans le box de Belle je l'a carresse puis je met la selle et le filet puis je l'emmène dans le manège.( petit contrôle)suite manège.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeDim 14 Jan - 13:11

je donne a manger a tout le monde (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeDim 4 Mar - 19:28

je donne a manger a mes chevaux et je les brosse sa pren du temp mé bon !!!!!!! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeLun 5 Mar - 12:14

je brosse et donne a manger a tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeMar 6 Mar - 11:59

je m'occupe de mé chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeMer 7 Mar - 15:22

je donne a manger a mes chevaux les brosse
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse HorlogeJeu 8 Mar - 20:38

com dab !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





Ecurie de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Princesse   Ecurie de Princesse Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie de Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecurie de vitaadu17
» Ecurie de Coquille
» Ecurie de Pomme
» Ecurie de galopeuse
» Ecurie de Polka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le haras des quatre fers :: Ecurie :: les ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser