le haras des quatre fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le haras des quatre fers

site officiel du haras des quatre fers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecurie de Pomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeJeu 7 Déc - 20:34

Argent:497 980,00€
Chevaux:5
Dernière achat:Camelote



Solution:
Ecurie de Pomme 011moon2hy
age:3ans
robe:Crème
sexe:Jument

Asad:
Ecurie de Pomme Black-tide_av
age:13ans
robe:Noir
sexe:Etalon

Pilgrim:
Ecurie de Pomme Jument%20QH%20isabel
age:8ans
robe:Isabelle
sexe:Jument

Camelote:
Ecurie de Pomme Alezan
age:6ans
robe:Alezan
sexe:Etalon

Espoir:
Ecurie de Pomme Medaaly2
age:2ans et demi
robe:Gris Pommelé
sexe:Etalon

Reponse:
Ecurie de Pomme 1040772221_keegrazing
age:2ans
robe:Rocky Mountain Horse
sexe:Jument


Dernière édition par Princesse le Ven 16 Fév - 10:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeSam 9 Déc - 13:51

je viens leur donner a manger chacun une ration puis je selle Asad (je le brosserer après je vais chercher ma bombe et je vais aller l'échoffer et travailler dans le manège(suite manège).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeDim 10 Déc - 14:44

je vais voir Solution et je lui met le licol avec un peu de difficulter mais bon après je me tourne dans le sans de la marche et je sors du box et elle me suis demi tour et au box je lui enlève le licol et je lui donne une friandise et je referme la porte puis je vais voir Asad je le brosse puis je lui met la selle et le filet (il a l'air aussi chaud qu'hier)puis je vais dans la carrière (autant profiter du beau temps)(suite carrière)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeDim 10 Déc - 18:25

cet après midi Asad nous allons faire du saut dans la carrière spéciale CSO aller un coup de brosse je le selle (il a l'air plus calme que ce matin)
et on y va en passant on va demander a princessse si elle veut venir avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeDim 10 Déc - 18:47

bon alors je rentre dans le box et je pose le licol par terre pour quel le sente puis je vais chercher une brosse quand je revien elle se roulais sur le licol puis une fois debout je pose la brosse a l'enter du box et je rentre je prend le licol et je lui passe tout le long du corp elle un peu évrauer mais au bout de 10 min elle se détant .alors je met le bout du licl (la ou le cheval met le nez )dans la mangeoir et je met des granuler elle est tout de suite prise au piège alors il me reste plus qua attacher.en je l'enlève puis je tente de lui remettre sans aucun piège elle refuse alors je met le bout du licol devant et tellement quelle curieuse elle se jette dans le panneau.je l'attache puis je la déttache je tente de lui remettre et elle veut bien alors je la carresse et lui dit :"c'est bien ma belle"puis je lui enlève on recommance sans problème je la carresse et lui dit c fini une petit friandise et je referme la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeLun 11 Déc - 20:49

je rentre dans le box de Asad puis je le prend au licol et je l'attache je nettoie le box ce n'était pas du lux mais puis je le brosse pas de problème en suite met le tapis l'amortisseur et la selle je sangle puis je lui met le filet il ne le prend pas tout de suite mais a la fin l'accepte et maintenant au manège .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeLun 11 Déc - 21:26

bon maintenant que Asad est rentrer je sort Pilgrim pour nettoyer son box puis je la brosse et la selle en suite je vais m'entrainer au concour de dressage dans le manège c'est la première fois que je la monte je ne sais rien d'elle a part quelle a l'air asser calme et douce.(suite manège)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeLun 11 Déc - 21:41

je rentre Pilgrim et je sort pouliche du box pour le nettoyer c'est pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeMer 13 Déc - 20:13

alors j'arrive prêt du box de Asad et je lui donne a manger je le brosse et je le selle et nous allons sauter un peu de barres (suite manège).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeJeu 14 Déc - 19:59

bon aller les deux selle a la main on va faire comme Princesse les deux d'un coup Asad a l'air énervé jhe n'est plus tord le temps de le faire travailler alors on commancer par lui aller suite carrière de CSO.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeJeu 14 Déc - 20:14

maintenant a Pligrim pour le dressage après que j'ai deseller Asad (suite manège.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeJeu 14 Déc - 22:50

j'approche de box de Solution puis j'esseille de lui mettre le licol, j'ai un peu de mal, mais bon, au bout de un quare d'heur, je la caresse, elle se lesse faire. Je la sort de son box elle ne veut pas avancée! Bon alors je vais la lesser s'abituée au licol un peu, donc je lui detache la longe la lesse dans son box. Elle esseille de se debarassée du licol, mais en la lessent un peu dans son box elle si fait. Bon je rentre dans son box avec la longe puis je la sort cette fois elle mé un pied dehors puis elle avanssa je lui fait faire le tour du haras puis la rentre, c'est bien! je lui enleve le licol esr referme la porte du box!!!!
a demain!


Dernière édition par Princesse le Mer 20 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeLun 18 Déc - 21:45

je rentre dans le box de Camelote et je la carrese puis je prend le licol acroché sur le mur extérieur du box et je lui met et je la sort pour l'attache dans l'aller des box et je vais cherhcer ma boite de pansage je lui met un petit coup de brosse rapide et je lui cure les sabots puis je vais renger ma boite de pansage et je me ramene avec son arnachement que je pose part terre je prend le tapis et l'amortisseur puis je met la selle le collier de chasse et je prend le filet j'attache le licol en collier pour chien je lui présente le mor quelle accespte tout de suite puis je l'attache puis je vais faire connesance avec ele .(suite manège
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeLun 18 Déc - 22:02

je rentre Camellote au box après l'avoir désséller (c'est ma chouchoute tu sait pouquoi Justine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeMar 19 Déc - 20:57

-Bon sa fé lonten que je sui pas venu mé je sui la. Tu a bien changer!!
J'arrive au box de Solution, la caresse et lui mé le licol, je lui mé ensuite la longe.
-Bon c bien
Mintenen je vé la faire sortir, mé elle refuse de fairer un pas. Je la verifia
-Elle a rien, je c sa doi etre sa coupure, bn je vé lui metre du feu liquide et une bande. Voila sa va deja mieux!
Je la fit sotir de son box, l'emmena dans le rond de longe et dit:
-Comme tu est jeune je v pouvoir te seller!
Je la detacha la lessa avec le licol le temp d'allé chercher le filet et tout le materiel. Je revien avec d'abor une boite de panssage.
-Bon regarde je vé te brossé, tu est tré sale!!
je sorti une etrille et lui presenta, elle a pas de reaction crintive!
-Je voi que la brosse ne te fé pas peur!!!!Ta proprietaire a du commencer le travail lol! En tout cas elle a fait du bon boulo elle a peur que du cur-pied.
Je commença a la brosser elle remu un peu, mé rien de bien mechant. Une foi le travail fini, je pri le tapis de selle, lui presenta elle recula un coup, je la caressa lui representa et cette foi elle ne fé rien je la caresse. Bon je lui mi au dessu de son do, elle le sen elle est toute coinsé, c pas grave je lui pose doucement, elle se mé a marché je l'arete
-Solution, arret!
Elle s'arreta, bien mintenent la selle, je lui persenta sa a pas l'aire de lui plaire mé bn il fo quelle si abitu. Je recommanssa et fi comme pour le tapis, c bn elle si abitu vite. Le filet je fé pareille sa se passe mieux (c sur c comme le licol).
-Bon je v tou te mettre!!
Je lui mit le tapis, la selle, le filet.
Je la fit marché, la caressa, dessella et la rentra au box
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeMer 20 Déc - 22:36

je rentre dans le box de Asad avec un licol puis je le prend au licol il me pousse de la tête il a l'air asser calme .je le brosse très rapidement j'ai impeu peur je ne lui est encore jamais mi de guêtres puis je vais chercher la selle le tapis l'amortisseur que je lui pose sur le dos puis je sangle mais avant avant je lui met un gogue pour le calmer un peu puis suite pré de cross en pleine nuit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeSam 23 Déc - 12:45

je rentre dans le box de Pilgrim puis je la brosse et je vais chercher son arnachement puis une fois prête je vais en promenade mais pas trop longuetent .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeDim 24 Déc - 10:57

je rentre dans le box de Solution avec un licol elle a l'air asser nerveuse je lui met puis je l'a sort je nettoie le box puis je vais chercher des brosses je la brosse puis je monte je vais cherhcer son arnachement je lui met puis je vais dans la carrière.(suite carrière) .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Princesse


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeDim 24 Déc - 11:10

Tu poura bientot la monter il fo juste faire quelque exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdesquatrefers.bbconcept.net
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeDim 21 Jan - 12:26

je donne a manger a tout mes chevaux et je prend un licol chacun et je les met au pré sauf répose qui reste je l'a prend au licol et l'a fais marcher elle est tendu.puis je l'a met dans le roond de onge et je l'a fait tourner au pas
aprèe 4 min on rentre au box.et je vais rechercher les autre chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/12/2006

Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme HorlogeMar 13 Fév - 21:40

je donne a manger a tout mes chevaux puis je vais leir mettre chacun une belle couverture avec leur nom dessus puis je vais voir Asad et lui dis bonjous a mon vieux père je le carresse puis je le pris au licol il était calme il venait de travailler il se souvené de moi comme les autres d'ailleur le li fis faire le tour des écurie puis je le rentra.espoir et réponse était surperbe!je monterai réponse et espoir demain et les autre se week end.je leur dis au revoir a demain mes dadou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecurie de Pomme Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de Pomme   Ecurie de Pomme Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie de Pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie de galopeuse
» Ecurie de Polka
» Ecurie de vitaadu17
» Ecurie de Coquille
» Ecurie de Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le haras des quatre fers :: Ecurie :: les ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser